Mot du directeur général

P6210020 copie

Depuis ses touts débuts en 1944, la CTMA n'a cessé d'évoluer et de s'adapter aux nouvelles réalités afin d'offrir le meilleur service possible aux Madelinots.

C'est avec fierté qu'en 2010, j'ai pris la barre de cette coopérative 100% madelinienne. Je suis privilégié d'être entouré d'une équipe de gestion compétente, dynamique et professionnelle. Notre but : toujours améliorer le service et permettre le développement de la CTMA et des Îles de la Madeleine. L'innovation est constante, et les projets sont nombreux. Notre méthode de gestion est axée sur les enjeux actuels, et favorise la communication et le travail d'équipe. 

La responsabilité sociale envers la communauté madelinienne est une valeur fortement ancrée au sein de notre équipe. Nous sommes sensibilisés à la protection de l'environnement, et nos décisions le reflètent. Nous faisons la promotion de l'archipel en tant que destination touristique de prédilection. Nous misons sur l'optimisation des ressources locales afin de contribuer significativement à l'économie madelinienne.

Notre volonté de faire progresser la CTMA est présente, mais il demeure important pour nous de maintenir un lien avec le passé de la coopérative. Nous saluons l'évolution de l'entreprise au cours des 70 dernières années, et nous sommes fiers de participer à notre tour au développement de la CTMA.

En terminant, je tiens à exprimer ma reconnaissance à l'égard de la grande famille CTMA. La contribution de chaque employé est essentielle pour poursuivre l'évolution de notre coopérative.

 

Emmanuel Aucoin
Directeur général

 

separateur gris
 
btn croisiere btn traversier btn transport